jeudi 18 octobre 2007

Docs Docs !!!

Puisqu'il faut en parler...parlons-en....la mythique Doc Martens ferait son come-back cet hiver....

Alors INFO ou INTOX

Pour les Pro-Info :
Yohji Yamamoto, après s'être emparé du mythe Addidas, s'est attaqué cet hiver au mythe Docs. Pour se faire, il a produit en série limitée, of course... divers modèles (homme et femmme) dont le prix oscille entre 350 et 700 euros..oups les punks et skinhead doivent se retourner dans leur tombe!!!

Chloé a également fait défilé sur les podiums, des shoes, dont le style est fortement inspiré de la ligne originale des Docs Martens.


Sonia Rykiel nous a elle aussi fait son "show" de Docs...

Enfin, la marque d'origine elle-même, s'est lancée cet hiver dans un relookage de ses docs, avec au programme, cuir métalisé, cuir vernis , allant même jusqu'au strass...(cette fois punks et skinhead...par provoc risquent d'adopter définitivement les ballerines)


Pour les Pro- Intox :
Rendons nous à l'évidence...si la Doc devient une tendance, elle est d'avantage "street-style", que véritable must-have de cet hiver!! Les grands gagnants demeurent les bottines, low-boots et motardes.

Info ou intox, chacun à son mot à dire...une chose est certaine....je garderai aux pieds mes bottines, mes low-boots et mes motardes. Je laisse les Docs aux modeuses rebelles et en quête de styles!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

pour moi, bottes motardes..les Harley, avec coque en acier. les docs trop vues et revues!