mercredi 24 octobre 2007

Et la lumière fut....



Mes lumières diffuses sont magiques et poètiques....
Mes formes sont un mélange de pureté et de baroque...
Le nom de mon créateur est imprononçable....
Enfin, je suis un objet tendance, original et beau....
Et donc forcément....cher et chéri....

Qui suis je???

Je suis des luminaires en plexiglas crés par des Hollandais de chez Buro Vormkrijgers. Marie-Louise, Josephine et Therese, trois modèles de lampes qui sauront vous éblouir et vous charmer. Composés d'un assemblage de lamelles identiques découpées dans le Plexiglas et rehaussé de motifs gravés sur leur surface. Les lamelles sont ensuite montées en hélice autour d'un tube neo bas voltage (14 watts), pour donner à l'ensemble du volume et de l'espace.
Je vous offre l'arc en ciel en lumière et encore d'avantage : à votre bon vouloir...ambre, jaune, violet, bleu, rose, rouge et vert.

Mon prix varie entre 1.000 $ (700 €) et 2.300 $ (1.600 €) mais une telle lumière n'a pas de prix.




Aucun commentaire: