lundi 8 octobre 2007

I LOVE Ricci






Alors oui....j'entends déjà vos commentaires "désobligeants"...tout le monde ne parle que des nouvelles tendances qui feront vibrer l'été 2008....et elle...elle...elle stagne sur les collections de cet hiver 2007...
Alors espérons que mes raisons, qui me poussent à "stagner" gagneront votre clémence....
Ben vi, mes trés chères bloggeuses :
- à quoi bon anticiper l'été, quant on va vers le mauvais temps...
- à quoi bon baver sur les nouvelles collections, quant on sait éperdument qu'il faudra attendre encore et encore avant de pouvoir se les offrir
- à quoi bon en parler aujourd'hui autant, alors que lorsque les bourgeons apparraitront, nous aurons tout oublier et nous nous ruerons sur tous les magazines "spécial mode été 2008".

Mes raisons parfaitement "raisonnées"...je vais pouvoir aborder, l'esprit libre, l'un de mes coups de coeur de cet hiver.
Plus coup de foudre que coup de coeur : Nina Ricci by Olivier Theyskens. Ce créateur belge, nommé directeur artistique mode de la maison de prêt-à-porter de luxe Nina Ricci. Recruté dans le but de redorer le blason de la marque et de lui donner un nouveau souffle, une nouvelle orientation…
Le pari est gagné, sa collection automne 2007 aura pour mot d’ordre l’épure, la simplicité au quotidien… Il parle du flacon du mythique parfum de Nina Ricci comme source d’inspiration et déclare : « J’ai pensé aux filles cool qui savent mixer les looks féminins classiques qu’on a vu ces deux dernières années avec des touches plus décontractées. Il y a toujours un sens du raffinement parisien, mais plus moderne, plus décontracté, plus cool. Plus jeune aussi... »
Les photos du défilé parlent d'elles mêmes.
Je ne sais pas vous...mais moi j'ADORE !!!!!!!





Aucun commentaire: