lundi 1 octobre 2007

Veuillez attacher vos ceintures...





Miss Moss nous livre en photos les trois "must- have" de cet hiver : fine, large ou corset. La seule règle étant :"on va se serrer la ceinture!!"

La fine :




C'est comme un petit bijoux, sans autre utilité que l'élégance. Le petit détail en plus...

La large :





Elle s'impose, style votre tenue et souligne joliment votre taille . A porter sans modération...











Le corset :
Jolie façon de s'attacher,mais il faut oser se corseter, une fois osé,le corset est adopté pour son allure, son élégance .



















Pour clore.....un peu de culture...pour ne pas mourrir "cinglée"....
Le mot ceinture apparaît au XIIème siècle et est issu du latin "cinctura". La ceinture peut être soi indépendante du vêtement ou intégrée à celui-ci, et sert à le maintenir au niveau de la taille D'abord strictement utilitaire, la ceinture devient peu à peu un accessoire de mode, décorée, strassée de cuir, de tissu, de couleurs,... elle s'exhibe et ajoute une touche mode, féminine voire originale à un tenue

2 commentaires:

Gledwood a dit…

Kate Moss?
On l'appelle un "chien" ici en angleterre!
Elle est si vieux, elle n'a plus l'air jeune qu'ell avait il y a 10 ans... elle a l'aire d'un cigarettrice au jour d'hui!
Alors! A bientot!
Gledwood
"Vol 2"...

TenderGirl a dit…

Heureusement qu'elle vieillit !! Cela prouve bien qu'elle est comme tout le monde!!! Enfin presque, car il n'en demeure pas moins, qu'elle a ce quelque chose en plus, que nous appelons en France : la classe, le style. Et cela cher Gledwood, même le temps n'y peut rien !!