mercredi 14 novembre 2007

Crocomania




Plumes et fourrures ont envahit nos dressing, mais discrétément, crocodiles et serpents sifflent....et l'écaille glisse sur nos accessoires et plus luxueusement sur notre garde robe (Hermès).
Danger....car qui s'y frotte s'y pique !!















En accessoires chez : Dior, Chanel, Yves St Laurent, Fendi, Dolce et Gabbana, Miu Miu, Sergio Rossi, Bottega Veneta, Alexander McQueen, G. Armani, Valentino, Azzedine Alaïa, Burberry Prorsum, Ferragamo, Ralph Lauren, Hermès, E. Armani, M.M. Margiela, Jil Sander, Calvin Klein Collection, Furla, Oscar Carvallo, Versace, Paule Ka, Céline et Valentino.
























4 commentaires:

Grace's a dit…

J'aime beaucoup la première chaussure avec le noeud! so class je trouve^^

Johnny and Patten a dit…

Hummm très sauvage j'adooooooore!!!

Fashionstyle a dit…

La première paire est de Ralph Lauren..et moi aussi j'ADORE!!!!

The Glossy Editor a dit…

Linked you back:)