jeudi 1 novembre 2007

Jodhpurs vibes....


On connaît peu la ville indienne, Jodhpur du Rajasthan, mais on commence à bien connaître et apprécier le jodhpur, pantalon tout droit issu de la noblesse équestre. Certaines modeuses ne semblent pas emballées par cette nouvelle pièce futale!! Personnellement, j'ADORE !!
Just Cavalli, Balencienga, Hermès en ont fait le pantalon phare de cet hiver, chacun à leur façon, mais de toute façon, toutes leurs façons sont à ma façon!!
Attitude délicieusement féminine, si vous associerez le jodphur à un chemisier blanc, légérement entrouverte, à une jolie blouse romantique, une jolie veste cintrée, un foulard oversize, des bottes cavalières ou encore de jolis stilettos. Mode d'emploi parfaitement illustré via les défilés de nos créateurs chéris.






3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime bien les jodhpurs sur les photos des défilées, mais sur moi, j'arrive pas à imaginer que ça puisse m'aller..

Daphné a dit…

Je ne suis pas fan des jodhpurs mais bien porté ça peut rendre sympa...J'ai juste pas l'impression qu'ils ne peuvent pas sortir des podiums.

Fashionstyle a dit…

Les slims sont bien descendus dans la rue...et parfois le résultat n'est pas des plus "magiques"...la forme du jodphur est beaucoup plus démocratique!!