mercredi 7 novembre 2007

Joli plumage !!



A poils ou à plumes, la tendance hivernale sera "animale". La fourrure a ses adeptes.. je lui préfère le plumage, beaucoup plus léger et transparent, jouant avec l'air et la lumière.
Nous avons le choix :
Adopter un total look "plumé" tel un petit oiseau de paradis (Giles, Alberta Ferrretti )





Ou lui préférer, un look plus discret, mais qui fera son effet, quelques plumes, par-ci par-là, sur une ceinture (Just Cavalli)un bracelet (Vuitton) un chapeau (Jean Paul Gaultier)ou encore ornant un sac (Fendi)





Quoiqu'il en soit, vous avez tout l'hiver pour vous habituer à la plume ou pour vous faire désensibiliser (pour les malheureuses allergiques...)car cet été la plume fera parti de notre "plumage" .

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Brrrrr ... depuis que j'ai vu les oiseaux de hitchcock, je suis paniquée à la vue d'une plume, le simple fait d'avoir reçu à lire jusqu'au boout est un exploit !!! J'aiiii peeeeuuuuurrr

Fashionstyle a dit…

Et moi depuis que j'ai vu King Kong, je déteste les fourrures ;))

WendyB a dit…

Feathers are fun to wear.