lundi 17 décembre 2007

Cadeau unique

Le compte à rebours est enclenché, J-7....avant Noël et vous êtes toujours à la recherche DU CADEAU, le précieux, le merveilleux, l'exceptionnel...l'UNIQUE. Dans cette optique...les séries limitées sauront vous séduire...Seul petit bémol...qui dit limitée, dit rare et qui dit rare...dit forcément chère.

Mais le plaisir magique d'offrir n'a pas de prix.

Pour le bonheur des yeux fragiles...
Pour fêter les 70 ans de ses modèles cultes, la société Luxottica lance les "Ray Ban Ultra", une édition limitée à 12.500 exemplaires et numérotée de ses fameuses lunettes Aviator et Outdoorsman. En titane et bêta-titane tout en plaqué or 22 carats.


Pour qu'il ne soit plus jamais en retard...
Edition limitée à 30 exemplaires. Boîtier 38 mm et bracelet en or blanc 18 carats. Couronne gravée CD sertie de 24 diamants baguette et un diamant au dos du boîtier.
Mouvement chronographe automatique, calibre "irreductible" développé par Zenith pour Dior Montres.


Des pieds uniques

Série limitée d'Ermenegildo Zegna, pour ce superbe coffret en bois tendu de cuir. À l’intérieur, une paire de boots, de mocassins, d’Oxford ou de derbys, à choisir en veau ou en alligator. Ainsi que des embauchoirs en cèdre, des pochons en cuir, un chausse-pied, une brosse en cuir et tout le matériel d’entretien. Cinq cents paires (numérotées) de chaque modèle sont proposées pour le monde entier.


Pour des effluves rares...
Un classique des classiques, certes...Mais pas sous n’importe quelle forme : cette édition cristal limitée à 250 exemplaires dessinée par Henri d’Origny s’impose. Eau de Parfum Calèche « Cheval Fleuri » (Hermès).


Pour une peau...précieuse

La Prairie pare sa crème Caviar Luxe de mille feux avec un écrin de cristal. 2400 cristaux Swarovski incrustés à la main, 48h de travail artisanal pour créer ce pot scintillant, un résultat éblouissant. Proposé en édition limitée et numérotée de 650 pièces, cet objet de luxe renferme une crème tout aussi riche. Un pot de crème Caviar Luxe 50 ml lové dans du velours bleu et dans lequel on retrouve les propriétés qui ont fait sa réputation. Des extraits de caviar et des protéines marines qui stimulent la production de collagène et des AHA qui lissent la peau.



A consommer avec modération...

Macallan, la célèbre marque de whiskey, vient de sortir à l’occasion des fêtes, une bouteille en édition limitée à 420 exemplaires. Cette carafe en cristal contient le précieux liquide vieilli depuis plus de 55 ans dans un baril de chêne.