jeudi 6 décembre 2007

Sapin Fashion


Notre beau SAPIN, roi de noël, est en droit lui aussi de se parer "tendance", et pour être à la pointe de la tendance, jusqu'à sa cime, suivez le guide...

Noël 2007 est placé sous le signe de la richesse, laissant une grande place au doré, argenté, blanc , rouge, transparence...un seul mot d'ordre pour le "dress-code"de notre arbre magique: qu'il scintille de mille feux!!


Le SAPIN :

Tout comme les cravates de nos chers mâles, le sapin cette année doit être "slim", le casse tête chinois pour embarquer notre végétal dans notre carrosse , ou pour le faire rentrer dans notre palace est donc aboli.

Dressing du SAPIN :
Vous l'avez compris, inutile de ressortir les décorations "black" de l'année dernière, elles devront passer noël dans le placard...pour laisser place aux décorations aux allures de joyaux précieux.
Des sapins parés d'or ou d'argent, à chacun ses envies, pour ma part, j'opterai pour les tons argent...un brin plus class. N'ayez pas le réflexe trop facile "guirlande" , quelques rubans argentés ou dorés feront aisément l'affaire et leur effets.





Pour leur donner encore plus d'allure, pensez à lui verser, non pas une coupe de champagne, mais une pluie de paillettes.


Pour plus de légèreté : quelques boules transparentes, quelques plumes orneront délicieusement notre arbre.




Voilà notre arbre enfin prêt pour passer les fêtes, de façon tendance et assurer de beaux petits paquets à ses pieds...

Et pour en avoir plein les yeux avant l’heure, rendez-vous à l’Exposition Sapins de Noël Fashion, du 4 décembre au 2 janvier prochain à l’hôtel InterContinental Paris Le Grand au 2, rue Scribe Paris 9ème.