mardi 15 janvier 2008

Mulberry Shoes


Si vous êtes accro à la célèbre marque Mulberry, pour la qualité et le design intemporel de sa maroquinerie, une très bonne nouvelle s'annonce alors à vous!!
A partir de Septembre 2008, la marque nous offrira sa toute première collection de chaussures. Selon Lisa Montague (Directeur artistique de Mulberry) "une collection de chaussures a toujours fait partie du business plan de la marque". Il restait donc à choisir un designer digne de relevé le défi.


Jonathan Kelsey a été l'heureux élu. Sa collection d'automne 2007 a été très appréciée par la maison Mulberry, son énergie et ses modèles lui en ont ouvert les portes.


Aucune photo de la collection n'est encore visible, les modèles seront révélés lors de la présentation de la collection hiver 2008-09, soit le 14 février prochain à Londres. On sait toutefois, que la collection se déclinera dans des tons de prune, gris et café. Quant au style adopté... celui du grunge et des accessoires de la saison. Pour commencer, cette collection ne comportera que quelques pièces, et si celles ci remportent un vif succès, alors nous aurons la chance de voir des Mulberrys trottaient à tout les coins de rue .

La première collection sera disponible dans la boutique du 207, rue du Faubourg Saint Honoré dès le mois de septembre 2008. Les prix varieront entre 330 euro et 730 euro.

6 commentaires:

Amylee a dit…

Dis donc, ça donne envie toutes ces révélations !!!

Anne Corrons a dit…

Oh, encore de belles choses a venir pour 2008! Mais a quel prix!

Mash a dit…

sweet alors j'adore Mulberry et la couleur prune &hearts

Cily a dit…

Même si les prix sont élevés, j'ai hate de voir cette collection.. rien que pour le plaisir des yeux.. ;)

enc a dit…

Bonjour, j'espère que je comprends toutes les choses tu écrit ici, parce que je suis une étudiante assez nouvelle de Français. Aussi, j'espère que vous me pardonnerez quand j'écris mon Français écorché.

J'aime ton blog, et je vais retourne. Merci pour ton comment en Octobre.

Laura a dit…

Bonjour,

Je travaille pour une société événementielle, nous aimerions vous faire parvenir une invitation mais nous aurions donc besoin de votre adresse email.
Merci de bien vouloir nous l'envoyer par email à l'adresse suivante :

buzzenginefrance@gmail.com

Merci,
à bientôt,
Laura.