vendredi 18 janvier 2008

Smoking or No Smoking ??


La question ne devrait pourtant plus se poser depuis l'entrée en vigueur, en ce début d'année, de la nouvelle loi anti-tabac .
Question mode masculine, qu'en est il? Il semblerait que le smoking reste encore toléré..mais à consommer avec prudence, car la smoking attitude n'est pas donnée à tout le monde...
L'histoire du smoking, remonte à 1886, attribué à Pierre Lorillard qui choqua les membres du Tuxedo Park Country Club de New York en faisant son entrée au bal d'automne de 1886 vêtu d'un veston à revers de satin brillant au lieu de la traditionnel jaquette-cravate blanche. Il présenta son veston comme une variante de la veste que les britanniques portent au fumoir.

Pour le port du smoking : Les créateurs nous en donnent des versions plus rock and roll, qui lui rendent un style plus casual. Chicissime à souhait, allure dandy assurée.




Contre le port du smoking : Classé ringard..obsolète...on adopte mille et une façon de se mettre sur son "31" sans avoir recours au smoking.


Pour les sans opinions.... il reste une astuce...astuce trés ingénieuse, car tendance à souhait pour cet été et l'hiver prochain...détourner une pièce du smoking...son petit gilet...à assortir sans fin....







Mais le chic du chic, reste et demeure le trois pièces...sans doute THE TENDANCE d'aujourd'hui et de demain au vue des dernières collections, chicissime et signe de personnalité ultra stylée...

5 commentaires:

oStelios a dit…

you have a nice blog hunnie, how about swap links?

modelshop a dit…

Le smoking est éternel, non ? En tout cas moi je prends tout : le gilet seulement, avec ou sans la veste, avec ou sans le pantalon. Et surtout, le garçon qui va avec !
Très joli blog, je reviens très bientôt !

Mash a dit…

super ton blog et que de beaux males grrrrrrrrrrraouuuuuu :D

TenderGirl a dit…

Ostelios :Thanks !!What's your blog??

Modelshop et Mash : Merci!!! De jolis hommes dans de jolis vêtements, "what's else??"

Fanny a dit…

Tiens ça tombe bien moi qui voulait rhabiller mon brun :)