mercredi 20 février 2008

APC sous l'oeil de Weber...


C'est au célèbre photographe et cinéaste américain,Bruce Weber, que l'on doit la campagne publicitaire de la nouvelle collection printemps été d'APC.

Jean Touitou
, créateur de la griffe l'Atelier de Production et de Création et styliste de nos uniformes chéris, à la fois basics et intemporels, a tout naturellement sélectionné ce grand maître de la photogaphie contemporaine, pour shooter ses modèles. Les marques de vêtements Calvin Klein, Abercrombie & Fitch et Ralph Lauren ont déjà fait appel à ses talents artistiques pour leurs campagnes de publicité.



Les prises de vue ont été réalisées à Montauk (Etat de Neyw York)la ville de résidence du photographe et mettent en scène trois jeunes mannequins, sorte de trio amoureux, évoluant dans un décors sauvage, le tout baigné dans une ambiance naturelle, avec un zeste de sexy attitude. Thème de cette campagne :« Envoie-nous des cartes postales de ton Amérique ! ».


Notre adepte de l'anti-mode, se laisserait-il aller aux figures de styles?? Pourquoi pas? En tout cas le résultat est concluant, campagne visuelle fortement tendance et glamour!!

7 commentaires:

Sofi a dit…

jolie campagne en perspective. Weber est un as en la matière!

em a dit…

j'adore ces photos d'APC. je ne suis pas assez cool pour porter les vetements, haha!

Ivan a dit…

Sorry. Look please here

Bobble Bee a dit…

wow, i'm very curious too see the whole catalog !!
nice blog :)

Pierre-Jean a dit…

Merci pour ton passage sur Blacktie et ravie de découvrir une nouvelle lectrice. Au plaisir de te revoir chez moi. @ +++

bronwyn a dit…

I love your blog, and yes let's link up :)

Yann Cormant a dit…

Géniale cette campagne APC par Bruce Weber. Je portais déjà leurs jeans;-)
As-tu lu ce numéro special Weber de Vogue?