vendredi 8 février 2008

Les dessous chics...


Les dessous chics c'est ne rien dévoiler du tout...et pourtant...à l'aube de la Saint Valentin....une caresse de mousseline, un souffle de dentelle, un soupçon de soie, une once de tulle, et voilà qu'une envie soudaine nous gagne à tout dévoiler.


Eveil des sens avec quelques grammes d'etoffes mais suscitant tant d'effets...
Cette année,tous les dessous sont permis...la lingerie se décline sous toutes les formes et sous tous les tons. Seul outsider...le string, le come-back du rétro est en route, laissant place aux culottes basses, montantes, shorty, il faut que cela couvre...enfin en théorie seulement, car au vue des matières, résille de tulle, dentelle etc...les courbes restent gracieusement dessinées.
Côté couleurs...le choix est vaste, mes préférences iront cependant aux tons naturels, empruntés à l'effet nude tellement prisé cette saison, évoquant sensualité et romantisme. Le tout trés "hamiltonien".

Enfin, le comble du chic... assortir ses dessous à sa carnation. Les brunes opteront pour du doré...les blondes pour du champagne et les rousses pour le rose poudré.





Guia La Bruna


Chantal Thomass



Princesse Tam Tam


Huit

6 commentaires:

Grace's a dit…

Je trouve ces dessous bien jolis ma foi :) Belle sélection en tout cas, bizous bizous

TenderGirl a dit…

Merci sweet Grace's

Sofi a dit…

Trés jolies photos. je viens de tomber sur ton blog et tes sélections sont à tomber!!

K.Line a dit…

Article excellent! J'aime les dessous d'un style d'un autre fois... (Sorry if the French is inarticulate - not my first language..) Lovely post. K

TenderGirl a dit…

Sofi : Merci!!
K.Line : thanks!! your french is perfect!!!

amylee a dit…

La 1ère photo est vraiment superbe et ton article est bien fait!!!