mercredi 12 mars 2008

Exposition "ABYSSES"




Jusqu'au 8 Mai 2008, Le Muséum d’ Histoire Naturelle de Paris propose, une exposition intitulée “Abysses” où vous découvrirez le monde extraordinaire des abysses, la vie des profondeurs de nos océans.
A des millions de kilomètres de l'univers de la mode, et pourtant ses créatures inconnues jusqu'à alors, sont de véritables objets d'arts, couleurs étonnantes, véritables splendeurs, nous offrant un ballet majestueux, comparables à des étoffes en mouvance lors d'un défilé de haute couture .

Cette exposition est le fruit d'un long travail, réalisée par Claire Nouvian, 33 ans, ayant fait de la protection des fonds marins le combat de sa vie.

La magie de ces images nous laisse rêveuses et contemplatives....



5 commentaires:

Amylee a dit…

C'est fou ce qui existe dans ces eaux profondes. C'est effrayant et spéctaculaire à la fois !!!

flo a dit…

quelle beauté ! majestueux, ca donne envie d'aller voir cette expo

Material Girl a dit…

Oulala, faut que j'y aille dare.... Trop de beauté en ces bas fonds... Et moi, gande fan et de danse et de plongée!! Comment passer à coté.. Merci! (et pour ton comment sur WOW)

coco a dit…

really interesting pictures

kpriss a dit…

C'est incroyablement beau! Quand j'ai vu les premieres photos je pensais que c'avait qqch a faire avec la mode.. ou pire encore! que jusqu'au 8 May, il y aura (au musee, bien sur) des acquarium avec de mannequins dedans ;)