mercredi 16 avril 2008

N° 5 de Chanel...



Choisir un acteur pour être l'image d'une marque de parfum est devenue monnaie courante. La Maison Chanel est sans doute la plus abonnée à cette pratique, Catherine Deneuve, Carole Bouquet, Vanessa Paradis, Nicole Kidman, Keira Knightley et j'en passe...




Aujourd'hui, elle serait en pour parler avec l'actrice Audrey Tautou, pour incarner la nouvelle image du parfum CHANEL Numéro 5.


Mademoiselle Tautou n'a pas été choisie par hasard, son interprétation dans le prochain film consacré à la dame de la rue Cambon, Coco Chanel, a sans doute été une raison du choix de la célèbre marque. Sans compter la personnalité de la jeune actrice, fleur bleue, fragile et volontaire à la fois...le tout avec un minois si délicueux. Comment résister à une telle ambassadrice de charme!!

Le saviez vous ?
Le N°5 de Chanel ne réunit pas moins de quatre-vingts ingrédients au coeur de sa bouteille facettée, dont le conditionnement, aujourd'hui, s'effectue encore à la main!

3 commentaires:

Pierre-Jean a dit…

Audrey Tautou a beaucoup de charme et représente parfaitement la jeune femme française, classe sans trop en faire, si cela se fait, ce sera pour moi un choix judicieux.

p'tite mademoiselle a dit…

C'est vrai qu'Audrey Tautou serait parfaite. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts ... !

Akinol a dit…

See Please Here