mercredi 23 avril 2008

Superfine....




Superfine...vous connaissez sans aucun doute cette marque de denim, crée en 2003 par Lucy Pinter et Flora Evans .


En dessinant le jean de leur rêve, elles ont lancé un label qui est devenu aujourd'hui l'une des références en matière de denim. Pionières en matière de slims, les people l'ont trés vite adoptés et quand ces people sont des icônes de mode, comme Kate Moss, Gisèle Bundchen ou encore Sienna Miller, un must-have est lancé ...En 5 ans, les points de vente se sont multipliés et l'histoire d'amour entre Superfine et les femmes, mais aussi les hommes, n'a cessé de s'intensifier.







Les raisons de cette success-story ? Avoir été là au bon moment, en faisant du slim leur pièce phare . Véritable seconde peau, la coupe et le style sont travaillés dans un esprit "london attitude" . Aujourd'hui, les coupes sont plus larges pour répondre à la tendance "flare", mais la silhouette reste trés rock-and-roll, impossible donc de résister à ces best-sellers !



6 commentaires:

Chicago Sartorialist a dit…

merci beaucoup! thanks!

Adeline a dit…

c est tres sympa par ici!

Alerte à Liège/Sophie a dit…

La Belgique et ses 20 ans de retard...la marque passe totalement inaperçue ici!

TenderGirl a dit…

Chicago Sartorialist, Adeline : merci à vous!
Alerte à Liège/Sophie : pour toi, la liste des points de vente superfine en Belgique , bises!!

Boutique Ige
Aywaille

De Lange
Westerlo

Miss Mister
Kapellen

Princess
Antwerp

The Standard
Brugge

Ithaa a dit…

Excellent ton article!

Géraldine Sweet life a dit…

suis ouf de cette marque, mais pas de leur prix !!! j'en ai marre de ces jeans à 200 euros... Un jour j'ai payé un jean 1950 francs, ma mère a faillit faire une syncope ! c'était un Earl Jean vendu chez Maria luisa, maintenant cette marque est limite cheap....