mercredi 9 juillet 2008

Dubaï encore siglé...


Encore une nouvelle très modesque pour Dubaï. Je vous parlais hier du projet de la tour :"Gianfranco Ferré Stresa" , voici qu'aujourd'hui on apprend que le "Grand Karl" a été choisi pour un nouveau projet toujours aussi excentrique et ambitieux pour Dubaï.
"Isla Moda" première île au monde consacrée exclusivement à la mode, avec ses 80 villas résidentielles haute couture et ses infrastructures de grand luxe.

C'est avec Dubai Infinity Holdings,que le couturier allemand a signé un contrat d'exclusivité pour "looker" les intérieurs de ces résidences.
D'autres couturiers de renommée internationale seront invités dans l'élaboration de ce projet, qui devrait voir le jour en 2015.

Enchanté de ce nouveau challenge, Karl Lagerfeld a déclaré :
“Dans le monde de la mode, Dubaï n’est pour l’instant qu’un bourgeon prêt à éclore mais devrait sous peu devenir son véritable centre névralgique. Cette ville, à la vie culturelle trépidante et à la personnalité marquée, est le creuset idéal en matière d’esthétique, de mode et de design.
Isla Moda possède tous les atouts pour devenir une référence en matière de chic et j’ai bien l’intention de contribuer à ce que l’île atteigne le top en matière d’élégance.“

Futur lieu incontournable pour toutes les amoureuses du grand luxe et de la mode!!

5 commentaires:

interest only loans a dit…

I like the way you wrote this kind of blog.


interest only loans

Pierre-Jean a dit…

C'est loin 2015...

mamzellescarlett a dit…

Dubaï est une ville fascinante, pas étonnant que Karl Lagerfeld s'y intéresse !

mamzellescarlett a dit…

Dubaï c'est la démesure architecturale, en effet la mode y est embryonnaire. Karl Lagerfeld a du boulot !

mamzellescarlett a dit…

Dubaï c'est la démesure architecturale, en effet la mode y est embryonnaire. Karl Lagerfeld a du boulot !