vendredi 1 août 2008

EVA HERZIGOVA, ÉGÉRIE DE LOUIS VUITTON



A l'instar des marques qui recrute pour leur campagne des mannequins tout juste sortis de l'école...il y a celles qui prennent le contre pied de ce jeunisme en recrutant de "vieux" top models (Naomi Campbell pour Yves Saint Laurent, Christie Turlington pour Escada, Linda Evangelista pour Prada etc... ) qui en réalité non rien de vieux je vous l'accorde, bien au contraire d'ailleurs, leur beauté est restée intact, parfois même bonifiée comme un bon vin.

La maison Vuitton suit donc cette tendance, en faisant appel au trés joli minois d'Eva Herzigova pour sa prochaine campagne publicitaire. Ce mannequin tchèque , révélé par la marque de sous vêtement Wonderbra, a été choisie, aux dires de Marcs Jacob (directeur artistique de Louis Vuitton) car elle incarnait "la femme ultime" et que sa beauté sculpturale correspondait parfaitement au thème graphique de la campagne.
Shooté par le duo de choc, Mert Alas et Marcus Piggot, le top a pris la pose dans les rues de New York, avec des visuels superbes.



D'après Antoine Arnault, le directeur de la communication de la Maison de luxe : "Ces visuels révèlent la femme Louis Vuitton dans toute la force de sa séduction".
Résultat une campagne particulièrement réussie, avec une ambassadrice de charme révélée comme une héroïne conquérante, brandissant le nouveau sac Jasmine en denim Monogramouflage.

4 commentaires:

Siljesfashion a dit…

I think its very cool. It has a futuristic feel to it!

Kira Fashion a dit…

magnific!!!

a kiss!!!

stilettostetico a dit…

Parce que la Beauté des "90's SuperModels" (parenthèse "cri du coeur")est viscéralement inoxydable , et leur GLAMOUR toujours triomphant !!!
Et comme Stéphanie Seymour, Eva Herzigova a ce côté "créature", "Fantasme sculptural", sulfureux et captivant . . .

Imk-viz a dit…

Très belle, j'aime beaucoup la première prise en haut