vendredi 12 décembre 2008

TAG TAG...

Mais oui, on a osé...j'ai été victime d'un TAG !!!!

Tout le monde en connait le principe.

Alors c'est parti....

1. Disposer ce logo qui te dit tendrement que "J'aime ton blog"



2. Mettre le lien de la personne qui vous a taggée : Sophie et son fabuleux blog

3. Choisir 7 autres "victimes", mettre le nom et le lien de leur blog:

Pierre Jean et son formidable black Tie
Fafafafa fashion so glam rock

Amylee et son délicieuxTrender
Chère Kira de Kirafashion
Miss at la playa
Art mode et création ou sa boutique magique
Accro de la mode ou ses dessins merveilleux.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Rires j'accepte bien entendu. @ +++

Anonyme a dit…

Oulala, t'es dur avec moi, je suis un peu à l'ouest de mon propre blog .... mais je vais faire un effort.. pour toi!

Anonyme a dit…

Wouah!... Merci!! Quel honneur!!! Je pars bientôt en vacances... Je m'y attellerai à la rentrée!!