mercredi 28 janvier 2009

Jeff Burton pour Princesse Tam-Tam


Définitivement révolue l'image lisse et sage de la marque de lingerie Princesse Tam-Tam. Après avoir fait appel au photographe un peu trash et controversé Terry Richardson pour shooter la collection de cet hiver,





Princesse Tam Tam s'offre pour l'été prochain Jeff Burton, bien connu pour ses clichés osés pris sur les tournages des films X, mais aussi pour avoir signé des campagnes publiciatires pour Yves Saint Laurent Homme, Kris Van Assche ou encore celles de Tom Ford Eyewear.
« Nous avons privilégié un regard insolite sur un sujet on ne peut plus cru, déclare la marque. L'histoire se joue à Los Angeles, dans une villa des années 50, dans une chaleur enivrante. Un nouveau romantisme souffle sur la lingerie..."



Love in the air...

Le nom de cette nouvelle collection laissait déjà prévoir beaucoup de sensualité, les photos immortaliseront cette ambiance sulfureuse . Flou artistique, plans rapprochés...une jolie campagne à découvrir dès février dans les boutiques de la marque et sur son site Internet .

6 commentaires:

isabelle a dit…

Mmmm ça promet... beau support ces photos pour cette marque dont le style est toujours impeccable. Il me semble que jusqu'à maintenant, Princesse tam tam n'avait pas de site. d'ailleurs j'ai cliqué sur ton lien te le chargement échoue. je reviendrai voir ça au mois de février. Ta sélection de photos de Newman que je n'avais pas vues est très intéressante. Lui aussi quel style!!

Imela C a dit…

J'aime beaucoup leurs créations, toujours superbes et celles ci ne dérogent pas à la règle !

Pierre-Jean a dit…

J'aimais bien la série de Richardson mais la nouvelle à l'air pas mal du tout, + de mise en scène que Terry et finalement c'est mieux. @ +++

Fashionstyle a dit…

@Isabelle:la campagne publicitaire sera visible sur leur site tout prochainement . Quant à Paul Newman...il cumule les icônes...acteur, style...je crois que nous l'aimons tous !!
@lmela C : un peu fleur bleue au départ, la marque a su trouver un style plus sexy , tant mieux pour nous ;)

géraldine Sweet life a dit…

suis accroc à Princesse Tam tam depuis qlq mois, ces dessous sont d'un confort absolu !

Fashionstyle a dit…

@géraldine Sweet life: quant à moi, j'avais laissé de côté cette marque, à savoir pourquoi...mais cette nouvelle campagne me donne l'eau à la bouche !!