jeudi 8 janvier 2009

Miss Dior Chérie by Miss Coppola


Un petit vent printanier pour réchauffer nos coeurs ?? C'est ce que nous offre le dernier spot publicitaire du parfum "Miss Dior Chérie". Une délicieuse ballade romantique dans les rues de Paris, un univers tout en douceur, avec pour musique de fond, la voix chaude et sucrée de Brigitte Bardot (Moi, je joue) un top dans le même ton, Maryna Linchuk et le tout filmé et réalisé par la plus branchée et convoitée des réalisatrices...Miss Sofia Coppola.
Une publicité des plus charmantes, non ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Sublime cette publicité, en plus j'adore Maryna !

Anonyme a dit…

J'ADORE CE FILM!

Kira Aderne a dit…

wow, I love!!

a kiss and a hug for you!!!

My best wishes for a good weekend ;)

Mlle Quincampoix a dit…

j'adore cette pub de Sophia Coppola...

Ca me donne envie de faire du vélo en jupe liberty et sandales en cuir sous le soleil de mai...

Fashionstyle a dit…

@ Imela Cokovic: une jolie pub avec un joli top...que demander de plus ;)
@ isabelle : exquis !!
@ Kira Fashion : for you also !! Good week and sweet kiss !
@ Mlle Quincampoix : ah...joli mois de Mai !!!

..... a dit…

très belle campagne hormis la music peut etre trop nunuche !!