vendredi 6 mars 2009

Fashion Week Paris



Les premiers défilés parisiens ont déjà donné le ton ... le noir sera la couleur de l'hiver prochain, ce qui ne signifie pas forcément que nous allons être gagnés par la morosité . Car si le noir est la première grande tendance, elle s'accompagne de brillance, et tous les moyens sont bons pour capter la lumière.
Des strass aux paillettes, en passant par des étoffes satinées ou soyeuses, bref rassurez vous nous allons pouvoir soigner nos coups de blues par une luminothérapie très modesque.




Et puis qui dit noir, dit forcément rock...avec du très beau cuir...du très moulant...de très hauts talons...une mode rock star !!

Pour vous, quelques silhouettes qui m'ont fait vibrer...

Rue du Mail




Nina Ricci







Michel Klein





Anne Valérie Hash




Balenciaga





Gareth Pugh



Kris Van Assche



Lutz

9 commentaires:

Flo a dit…

une sélection divine, comme à l'habitude...

Imela C a dit…

Quels jolis choix ! Ah j'adore cette fashion week, j'ai l'impression de voir des choses qui me plaisent dans chaque show !

Cyrielle a dit…

une sélection de grande qualité dirais-je!! j adore!!

Pierre-Jean a dit…

Moi je commence à en avoir un peu ras le bol de la tendance noir et rock, je veux de la couleur du glamour et ce même en hiver.
Et puis surtout il faut arrêter, stoper net la tendance des épaulettes, nous ne sommes plus dans les années 80, c'est fini Claude Montana ! Rires. @ +++

Pierre-Jean a dit…

Pardon, j'oubliais, lovely Balenciaga.

Fashionstyle a dit…

@Flo @lmela C @Cyrielle: Merci...merci...
@ Pierre-Jean: que veux tu...le noir est synonyme d'élégance , il assure un droit de "passe-partout"...alors forcément on a du mal à s'en passer!!
quant aux épaulettes, j'ai un peu de mal aussi à les voir partout, mais attendons l'effet de la digestion ;)

M1 a dit…

J'aime bien le côté sauvage-classe que prend le noir dans les tenues Balenciaga!

lou a dit…

cette collection banenciaga est à tomber ,les chaussures sont magngifiques et les drapés des jupes sont parfaits et bouge manggifiquement !

lou a dit…

oups ,balenciaga!!