mercredi 14 octobre 2009

Alexander Wang pour l'Homme


Le créateur Alexander Wang était jusque là surtout connu et chéri par la gent féminine…il semblerait que très bientôt, nos hommes viendront se joindre à nous dans cette addiction modesque.

Sa première collection masculine, créée pour l’été prochain est composée essentiellement de tee-shirt, pièce basique par excellence. Certes le créateur commence ainsi prudemment cette nouvelle voie stylistique, mais il ne néglige pas la présentation de cette nouvelle campagne. C’est au photographe David Armstrong qu’il a confié cette mission, et c’est au mannequin français Vincent Lacrocq, qui a été choisi pour prendre la pose…
Affaire à suivre…




9 commentaires:

Anne ChicAndGeek a dit…

Super nouvelle !!!!
Le mannequin est sexy en diable sur ces images...
Si seulement j'arrivais à convertir mon homme aux tentations d'Alexander Wang, ce serait une énorme victoire personnelle !
Je suis certaine que ça va marcher.
A vrai dire, le dernier sac de lui sur lequel j'avais flashé est plutôt androgyne je trouve, comme de nombreuses pièces des ses collections...
http://www.chicandgeek.com/mode/la-derniere-tentation-dalexander-wang/
non ?
Bonne fin de journée !
Anne

Pierre-Jean a dit…

Je crois qu'il fait des ravages chez les filles (et j'aime bien ce qu'il fait pour elles), mais tu me connais il me faudra un peu plus que des t-shirts pour arriver à me convaincre. A voir. @ +++

M1 a dit…

Affaire à suivre ! je ne pense pas non plus qu'il choisit la facilité, un t-shirt, c'est à la fois simple et compliqué, mais je suis sûr déjà que la coupe va être parfaite !
J'aime bien l'esprit Prison Break des photos ! ; )

rossovelvet a dit…

Mouais, promettant mais très 'safe', justement !

Amy a dit…

Je croquerais bien de ce petit mannequin français. Il m'a donné les crocs.... Ok, la blague était facile mais personne ne l'a faite avant moi !!!

amylee a dit…

Ok, je recommence y'a eu un bug : Je croquerais bien de ce petit mannequin français. Il m'a donné les crocs.... Ok, la blague était facile mais personne ne l'a faite avant moi !!!

J a dit…

Salut, comment ça va?

Je m'appelle Joseph. Si ça vous intéresse, vous pouvez gagner de l'argent en postant des textes publicitaires sur votre blog.

Vous pouvez gagner jusqu’à 50 euros par blog ou site Web.

Indiquez-nous les adresses de vos blogs pour que nous puissions vérifier leur compatibilité.

Pour plus d’informations, vous pouvez me contacter par email/messenger :
joseph.brown@live.fr

Salutations cordiales.

Joseph

Allure a dit…

Il y a l'esprit Alex Wang, c'est cool!

Ediot a dit…

ah. that man is brilliant. i love his clothes!
hope you had a great weekend. smashing blog. take care xx