lundi 9 novembre 2009

Paul X Collection...



Un petit coup de coeur pour cette nouvelle collection Paul Smith X, fortement inspirée des années 60 et 70 .


Teintée de couleurs vitaminées, elle nous donnera assurément l'envie d'affronter la grisaille hivernale.Un style patchwork, jeune et dynamique avec un duo de rouge et fushia qui fonctionne à merveille !









Cela me donne soudain envie de fredonner...

"Viens petite fille dans mon comic strip
Viens faire des bulles, viens faire des WIP!
Des CLIP! CRAP! des BANG! des VLOP! et des ZIP!
SHEBAM! POW! BLOP! WIZZ!".....

9 commentaires:

Flo a dit…

J'adore !! merci pour la découverte !!

M1 a dit…

Le mot inspiré trouve tout son sens avec cette collection ! inspirée mais tellement recherchée, originale et moderne ! Du grand art !!
Bien trouvé pour l'air qui accompagne cette collection ! SHEBAM! POW! BLOP! WIZZ!"..... c'est ce qu'Eric Besson fredonne à sa nouvelle copine ! : )

Anonyme a dit…

Colorée et subtile à la fois, j'aprouve !

Ashley a dit…

Some v. cool looks!
Love your header and the quote with it.

http://fashionroadkill-halifax.blogspot.com

hannah, heart city a dit…

love the brights!

isabelle a dit…

C'est drôle, j'ai visionné son site hier... et je m'étonnais à chaque fois de voir la grande différence d'esprit entre chaque ligne...
Je suis grande fan de Paul Smith...

DiscoVery a dit…

DiscoVery is back!

Fashionstyle a dit…

@ Flo: avec grand plaisir !!
@ M1 : Eric Besson...j'ai un trou...
@ rossovelvet : du peps très stylée ;)
@Ashley : thanks!!
@ hannah: the sun shine !!
@ isabelle : je suis une adpete aussi, surtout pour mon homme!!

M1 a dit…

Pardon?! : )