dimanche 7 février 2010

Vanessa Bruno Printemps été 2010



Car le dimanche est un jour où nous aimons faire une pause...et quand cette pause prend des allures de grâce et de légèreté...on en redemande encore...

Je vous livre, mon coup de coeur de la semaine, ce petit court métrage : "Le Bel été" réalisé par la cinéaste Stéphanie Di Giusto, pour la collection Printemps été 2010 de Vanessa Bruno, avec toujours pour même muse : Lou Doillon.






Du romantisme et de la jolie poésie, des larmes et de la joie, quelques pas de danse et surtout une collection qui donne terriblement envie !






J'Adore !

6 commentaires:

Anne Chic and Geek a dit…

Gracieuse et gracile Lou...
Je n'avais pas vu ce court métrage et je viens de le dévorer des yeux, avec émotion.
Merci.
Anne

M1 a dit…

Visuellement le film est beau, la collection est très belle, mais seul bémol : Lou Doillon, même quand elle sourit, cette fille est inexpressive, les traits reste toujours figés. Ce n'est pas une question d'être belle ou pas belle, pour moi elle ne l'est pas mais ce n'est qu'un avis subjectif, mais Lou ne communique aucune émotion !

Couture Carrie a dit…

So gorgeous!
Love those gloves!

xoxox,
CC

style baro a dit…

Thanks! Follow me, if you like more my blog. A big kiss

Fashionstyle a dit…

@ Anne Chic and Geek : je ne cesse de le dévorer aussi, ce qui me donne d'ailleurs très envie de dévaliser la boutique Vanessa Bruno...
@ M1 : le film est beau, la collection aussi, c'est déjà pas si mal ! Quant à Lou, je ne suis pas une grande fan, je préfère sa mère...mais je la trouve particulièrement émouvante dans ce petit court métrage...question de goûts et de couleurs mon cher M1 !
@ Couture Carrie : beautiful !
@ style baro : ok!!!!!

M1 a dit…

Tout à fait, et je le dis, c'est mon avis : )