mardi 13 avril 2010

Taiana Giefer...



C'est l'heure du bio, du retour à l'artisanat...et puis du grunge...en mode déchiré façon Balmain...bon allez j'abrège, tout cela pour vous révéler mon nouveau coup de coeur...une très jeune créatrice (22 ans) d'origine californienne, basée aujourd'hui sur New-York .


Taiana Giefer. Elle a crée son label Taiana Design en 2007, a déjà collaboré avec Calvin Klein...


Bref, cette fille a un talent fou...ces créations fabriquées à la main selon une technique ancestrale, ont une allure irrésistible ; essentiellement des écharpes et des châles, dont les "lambeaux" et les couleurs sont carrément dans l'air du temps.



Des pièces uniques, bio, artisanales pour un effet maxi grunge !!



Qui dit mieux ?









Et combien cela coûte ??? chut c'est un secret...(de $300 pour une petite écharpe à $3,000 pour un grand châle). Le grunge deviendrait t'il un luxe inaccessible ??

7 commentaires:

M1 a dit…

Claquer 3000 euros pour un look SDF, c'est abusé : ) mais bon, c'est plus recherché que le keffieh Isabel Marant pour 1600 euros pour passer pour une djihadiste : ) la fashion à parfois de ces idées : )

Little Style Box a dit…

Ah oui, c'est cher pour du grunge.... mais c'est vrai que sa collection est très jolie !

Lucie a dit…

Une allure folle !! j'ADORE ! Merci pour cette découverte !

Célia a dit…

Coucou les filles, si vous voulez un bon plan, un concours de mannequin 100% online est organisé en ce moment et est accessible à toutes les femmes de 16 à 30 ans alors si ça vous intéresse voici le lien pour s'inscrire : www.incomingcomets.com salut

Flo a dit…

Un beau travail...un peu médièval...je suis fan !

KIRAFASHION a dit…

very fun looks, but for sure expensive!!!

rossovelvet a dit…

Très brillante, effectivement ! Ca me rappelle certaines foires en Italie, bizarrement !