mardi 1 juin 2010

Aje ...



Une marque jusque là inconnue pour ma part...AJE, au début j'y ai vu une faute de frappe, Maje et non Aje. Et puis en voulant pousser plus loin, j'y ai découvert un label d'origine australienne, derrière lequel se cache un joli trio : Adrian (qui a étudié les Beaux Arts et le design à Venise) Eddi ( formation de journaliste) et Bree (commerce et finance). Ce trio se connaît déjà depuis de longues années et chacun a sa façon apporte une pièce à l'édifice de cette nouvelle marque.

Rien de très extraordinaire, le style a certes, un petit air de déjà vu...Balmain semble avoir inspiré la nouvelle collection de l'hiver prochain.


Mais peu importe, le ton est juste, les matières sont belles, du cuir, des paillettes. Une allure très girly, un peu rock, un peu sexy.

Le détail est travaillé avec soin...rien de très excentrique mais les alliances de matières affichent un charisme extrêmement attirant !





Et j'avoue avoir été littéralement conquise par ces silhouettes ...










Et puis cerise sur le gâteau, alors que la marque est vendue à des millions kilomètres, la magie de l'e-commerce nous permet l'achat en ligne. Une chance inouÏe pour moi de m'offrir ce pantalon , à la coupe divine et parée de mille sequins.





Je fonce ...mais vite donne un coup de frein à main...la cerise a forcément un noyau : un peu trop chère pour ma bourse...on attendra les soldes !!

11 commentaires:

Working Girl a dit…

Très chère Fashionstyle... C'est toujours un plaisir de vous lire et que je suis embêtée de ne pas avoir les coordonnées de votre mari! Si vous en avez un! Ce dont je ne doute pas vu la délicatesse de vos mots. Si j'étais votre amie, je l'appellerai afin de lui conseiller de vous l'offrir tant je vous vois le porter.
Je vous embrasse.

M1 a dit…

C'est vrai que ces looks sont bien pensés, j'aime bien les lignes fluides mais avec de l'originalité et des matières !

Flo a dit…

Merci pour cette top découverte !

Lise a dit…

C'est fou comme les marques australiennes prennent leur envol !!

Camille (31) a dit…

J'adore !!!

Juliette B a dit…

Oh oui!
J'aime beaucoup le sarouel sequin et les jupes asymétriques, très drôles je trouve et très originales!
Ces visuels sont vraiment sympatoch'!!!
++

http://heyy-jude.blogspot.com

Couture Carrie a dit…

Gorgeous looks!

xoxox,
CC

Eudoxie a dit…

Forcément après avoir fait ses études à Venise, on ne peut pas avoir un goût ordinaire! Si j'étais riche, je foncerai sur la mini jupe argentée/trouée.

Amber a dit…

So rock!! I love it

Renata D. a dit…

Je ne connaissais pas du tout cet marque. J'ai foncé voir le site et les looks sont superbes, j'adore.
Allez, j'attends les soldes aussi!
Bisous

Fashionstyle a dit…

@ Working Girl: Merci ma belle Working Girl...lorsque je serai une "working girl" comme vous, je pourrai m'offrir mon pantalon Aje ;)
@ M1 a@ Flo@ Lise@ Camille (31) @ Juliette B@ Couture Carrie @ Eudoxie @ Amber@ Renata D: heureuse que ma découverte vous ait autant emballé !!