mardi 17 août 2010

Je veux un Slim rouge !



A peine rentrée de vacances, j'ai eu une envie soudaine de slim rouge. Une envie qui n'est pas un coup de folie, mais qui trouve une explication parfaitement rationnelle. Le rouge est la couleur de l'hiver et le slim...toujours dans la tendance , à en croire les défilés parisiens. Isabel Marant en a fait sa pièce phare, se moquant de la nouvelle tendance New Look, elle a préféré suivre un chemin très rock aux connotations très Balmain.







Elle le voit plutôt en cuir...je serai plus sage en optant pour du jean...Affaire conclue, je file chez Zara, pour acquérir cette nouvelle pièce convoitée.


Pas le temps d'éplucher tous les rayons, je fonce vers la vendeuse (qui en fait s'avère être la responsable du magasin) afin qu'elle m'indique le rayon adéquate... Une vendeuse comme j'adore...ne répondant à mon bonjour, cela commence bien...je n'ai rien contre les vendeuses, cela va de soit, mais quand elle me répond, limite se foutant de moi, que Zara ne fait pas de slim rouge, que je me trompe d'enseigne, timidement je lui répond que j'ai repéré ce slim sur leur site ; non, non ! elle confirme je suis dans l'erreur la plus absolue. OK, je reste calme, j'ai tout de même envie de lui répondre...attend ma cocotte, ce serait pas mal, si tu t'informais un peu des collections que tu va vendre cet hiver.

Allez, ce n'est pas si grave, je repasserai dans quelques semaines...






6 commentaires:

feepaschat a dit…

Aie aie aie, ces vendeuses! Evidemment qu'elle va vendre du slim rouge puisque, comme vous le dites, c'est dans les défilés et que l'on sait très bien ou "s'inspirent" Zara... Patience, patience ;) vous le rencontrerez vite ce jean! Bon courage pour les futurs échanges avec cette personne s'il devait y en avoir :)
Sincèrement, A.

rossovelvet a dit…

Ahahhhh les vendeuses de Zara souvent c'est tout un programme! En plus je suis du genre hypercomplexée des vendeuses et vendeurs, je ferais tout pour leur faire plaisir, à croire que c'est moi qui travaille et pas eux ahah!!

Bon point le slim rouge, j'adore la version Valentino et surtout Talbot Runhof, si seulement je pouvais trouver les 'jambières' transparents aussi! ;D

M1 a dit…

Je trouve cette pas tendance pas mal, une note de "chaleur" pour l'hiver ! J'aime bien le slim reboulé qui fait découvrir un second ton rouge, ce qui permet de porter de belles shoes en beige, genre des Louboutin, pour un rappel en rouge aussi ; )

carofashionews a dit…

Moi aussiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!


BiZ
Caro - bl@ggeuse from Geneva
carofashionews.wordpress.com

Feepaschat a dit…

Merci d'être passée vers chez moi :)

Fashionstyle a dit…

@feepaschat: affaire à suivre...
@ rossovelvet: il fut un temps...je faisais comme toi...à présent j'ai cessé de me prendre la tête avec eux!!
@ M1: cela va finir par revenir cher ce slim!!
@ carofashionews:bienvenue au club des slims rouge !!