lundi 11 octobre 2010

La chemise blanche...



Une chemise blanche, toute simple, un col un peu raide, un coton un peu frais et toujours cette couleur immaculée avec toute la sagesse qui va avec...
...une pièce basique par excellence que l'on a toutes dans nos dressing...une pièce épurée dont l'élégance est éternelle.



Personnellement, je ne m'en lasse pas...traitée comme la petite robe noire, aussitôt enfilée, elle assure toujours une tenue clean et parfaite. Une surdouée du style qui colle à tous les codes !



La sienne ou piquée à son homme, on Adore !!







Si masculine et pourtant si sexy...









Ou carrément BCBG, dans l'air du temps...







Et puis la chemise semble avoir une long vie devant elle...les créateurs la font rayonner pour l'été prochain (Ralph Lauren, Paul Smith etc...)


15 commentaires:

M1 a dit…

Tellement classe, tellement intemporelle, inévitablement chic, inévitablement mode, perpetuellement fashion ! Elle donne au looks une fraicheur inégalée !
La version Kate Moss et BCBG sont des plus fashion !
Jolie revue, comme d'hab ; )

Couture Carrie a dit…

Gorgeous examples of how to wear a white shirt!
Especially loving your runway selections!

xoxox,
CC

TheStreetFashion5xpro a dit…

great post...amazing selection

Anonyme a dit…

Très bon choix, belles photos.

biz
caro from geneva

Nadine2point0 a dit…

Fantastic collection of white shirt photos! You have a great blog here!

minnja a dit…

Gorgeous of course! I love it :)))))

http://minnja.blogspot.com/

XOXO
minnja

Ninjagaiden78 a dit…

Women wearing white shirts.

windowshop78.blogspot.com

Fashion Ranger a dit…

GREAT pictures, love it.
Best regards,
Fashion Ranger

FashionJazz a dit…

Love these inspirations and thank you for your lovely comment : ) xx

www.fashionjazz.co.za

Pierre-Jean a dit…

M1 m'enlève les mots des doigts... une femme nue avec une chemise blanche d'homme. Oups pardon je m'égare. @+++

LaSourisTeigneuse a dit…

les photos choisies l'illuste parfaitement: c'est la quintessence du chic de l'élégance simple et pourtant très raffinées et elle s'arrange de toutes les variations: sobre, sensuelle, sexy, moderne, classique, etc... une intemporelle au charme redoutable!

bises

Daniella a dit…

GREAT post!! love your blog!!!

Style Spot a dit…

Lovely inspiration on how to wear the white shirt. I got many great ideas from this xoxo

Valou a dit…

j'avoue tout le monde devrait avoir une blouse blanche dans son armoire mais bon pour moi c'est pas le cas hihi et pourtant j'adore les choses basics

Anonyme a dit…

Toujours parfait et intemporel, suffit de regarder Breakfast at Tiffany's ;)

Désolée pour ma longue absence, j'ai pas eu une seconde entre déménager à Londres, fresher's week et fashion week... d'ailleurs si t'es intéressée j'ai juste fini mon article sur mon expérience fashionweekienne à Paris!

xx