lundi 31 janvier 2011

Vogue Allemand Février 2011



On commence la semaine avec cette série de photos, tirée du Vogue Allemand (Février 2011). Les mannequins Katrin Thormann et Kristy Kaurova prennent la pause sous l'objectif du photographe Alexi Lubomirski. J'ignore encore ce qui m'a le plus séduit dans ces clichés, la beauté des images avec cette lumière si douce, le minimalisme du stylisme (Marc Jacobs, Hugo Boss) ou encore le côté nature, voir "hamish" et sans tralala de la mise en scène. Cela sonne juste, il y a du sans faute, un mix parfait entre sophistication et simplicité...un dimanche à la campagne placé sous le sceau de l'élégance.



Et vous , vous en pensez quoi ?












12 commentaires:

Emilie a dit…

j'adore les photos!! Mais pas trop les vêtements... :)

xxxx

lifeisroyalty.blogspot.com

Blair Nastasi a dit…

Beautiful photos! :)

Check out my Valentines Day suggestions on my blog;

www.ttsattic.blogspot.com

Couture Carrie a dit…

Gorgeous spread!
Love that blue dress!

xoxox,
CC

M1 a dit…

Très bitchy les hamishs 2011 ; )

Angela Alvarez a dit…

woww!! amazing!!

xx

fashionbit

dimitri a dit…

C'est une très belle série de photos.
Un beau shoot.
Je suis surtout sensible à la lumière.
Ces photos sont très artistiques.

Fashionstyle a dit…

@ Emilie: quant à moi j'ai repéré quelques petites robes que j'inviterai bien dans mon dressing ;)
@ TT's Attic: thanks...
@ Couture Carrie : so flashy !!
@ M1 : les temps changent...les temps changent ;)
@ A N G E L A : amazing and poetic...
@ dimitri : cette lumière est très belle et donne un effet très "lisse" et sage aux photos...
@ Meekay : thanks!

Catherine a dit…

really inspiring .. <3 love your blog

Anonyme a dit…

Hello. And Bye.

Anonyme a dit…

Hello. And Bye.

Anonyme a dit…

If you've just sustained a loss, dismiss any signals you must buy your vengeance available on the market. You'll just tie up your efforts on a single foreign currency although missing other possibilities. Your prosperity is not defined by one particular loss, but it might be defined by how good it is possible to move on as a result. [url=http://www.ss12w12ws.info]Illnerev5ss[/url]

Anonyme a dit…

To assist you steer clear of life's challenges you ought to hang out with folks who suffer from an optimistic view on existence. Spending time with positive men and women put you in a significantly better mood, as opposed to getting together with somebody that is obviously lower. Beneficial individuals will make your concentrate away from the negativity which may lead to tension. [url=http://www.xxxw12woo.info]heukuk8y[/url]