mercredi 16 mars 2011

Raies etc...



Je vous l'avais bien dit, cette histoire de raies n'est pas encore finie.

Ne négligeons pas la petite marinière, toujours dans le vent et qui se décline aussi en tee-shirt, col roulé (Ralph Lauren) ou débardeur...












Ok les raies Prada sont les plus sollicitées, mais il ne faut pas oublier non plus les raies plus colorées, signées Marc Jacobs...






Et les raies " pyjama" de Junya Watanabe....ou autres...






Et puis porter des raies, c'est tout de même un style à forte valeur ajoutée, non ?








7 commentaires:

Le colibri a dit…

Bon j'avoue, les petites rayures noires et blanches (ou bleues marines et blanches) toutes serrées ne sont pas mes préférées, mais ceci dit, y'en a qui les portent très bien (là du coup, je passe pour la fille qui n'aime que ce qu'elle peut porter...)

Alice a dit…

ça sent l'été ... j'aime !!!

Alice a dit…

ça sent l'été ... j'aime !!!

dimitri a dit…

Un petit côté marin que j'aime beaucoup.
J'ai toujours aimé les rayures, donc, je suis ravi de cette tendance que l'on retrouve chez les filles comme chez les garçons.

isabelle a dit…

tu as bien raison. Elle n'est pas finie cette mode de rayures! On en a encore un énorme envie!!
(photos mortelles comme d'hab')

Cecile a dit…

Bon bandes.

qui est http://www.facebook.com/pages/Botinger-Roi/166693306713876

ils se rencontrent à Paris la mode 2011

grz Cecile

Kazuko a dit…

oh i wish i could pull the knee-high socks in high heels off! such a beautiful look!