mardi 24 mai 2011

La Cow-girl été 2011 !



On se souvient toutes des cow girls de l'été 2010, encensées par des créateurs comme :D&G, Givenchy, Hermès. Dieu qu'elles étaient sexy et provocantes, voir même indécentes...

Pour l'été 2011, la Cow Girl s'est assagie, elle est plus douce et moins "Calamity Jane"... Sans aucun doute, elle pourra arpenter le bitume, sans avoir peur d'affronter les regards inquisiteurs, car elle est parfaitement sortable cette fille là !

Une panoplie riche et variée nous est offerte par les créateurs, chacun y trouvera son compte...

Ainsi l'on pourra toujours piocher quelques accessoires comme ...

Un stetson...








Un gros ceinturon...







Ou se parer de matière comme...

Le daim...






La dentelle, oh les jolies blouses de Ralph Lauren...






Le Jean...






Et les plus friquées miseront sur la cow-girl Hermès aux accents très bourgeois...



11 commentaires:

M1 a dit…

La cowgirl de l'été 2011 est moins sauvage, plus urbaine, un brin BCBG...

Pierre-Jean a dit…

Je n'ai jamais été partisan du look cow/girl/boy mais à choisir, je te laisse deviner où va ma préférence. Bises. @+

STEFANIE a dit…

La quatrième photo est vraiment sublime!!

mode.ulation a dit…

J'aime bcp le cowgirl look. Les images sont tres belles =)

http://mode-ulation.blogspot.com

Fashionstyle a dit…

@ M1 : limite casual ;)
@ Pierre-Jean : Forcément...la devinette est trop facile ;)
@ STEFANIE : c'est vrai ...terrible allure !!
@ mode.ulation : merci, merci !!

GDENA a dit…

J'aime ton bloge voici le mien !!!
je suis une ado passionnée de mode et je tien mais information de mode de grand couturier comme ma famille et tres connue dans la mode ....!!!!! ;)
http://parisianwear.blogspot.com/
http://parisianwear.blogspot.com/
http://parisianwear.blogspot.com/

Pierre-Jean a dit…

Tu triches tu n'as pas donné de réponse. ;) @ +

marion a dit…

bonjour,

j'ai beaucoup apprécier ton post cow girl été 2011 , et j'aimerai savoir si tu avais le nom du photograohe de la photo n° 12. merci

Fashionstyle a dit…

Bonjour Marion, le photographe est David Sims pour Vogue France.

marion a dit…

merci beaucoup pour la rapidité de réponse :)

Anonyme a dit…

birkin bag
fear of god outlet
michael jordan shoes
kobe 11
golden goose shoes
golden goose outlet
giannis shoes
jordan shoes
cheap jordans
paul george