mardi 4 octobre 2011
Crazy Creeper !!
Je vous amène ici sur un terrain très glissant...pour ou contre le port des creepers...longtemps cantonnées au milieu ska, punk et rockabilly, ces triples semelles reviennent à grand saut.
Forcément, il y a du Prada, la dessous...qui nous aura fait rêver tout l'été avec ces "hybrides" creepers superbement déjantées...
Mais à présent, le ton semble donné, il faut "creeper" au maximum, tout comme on a su "doc marter" il n'y a pas si longtemps.
Alors sera t'on des bad girl pour l'hiver ??? A mon avis...c'est vers des clones modifiées qu'il faut se tourner, la vraie creeper est trop typée et semelles xxl plus bout pointu, n'est pas un mix élégant.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
L'ANGOISSE !!
J'aime bien ta sélection. elle donne une ouverture sur un genre que je n'avais pas adopté à 20 ans et que sauf surprise je ne vais pas adopter maintenant. les Prada sont bien sûr hautement désirables... Comme tout ce à quoi ils touchent d'ailleurs. C'était Sonia Rykiel qui la première a relancé la creeper, il y a deux ans, non?
@ M1: je te rassure, les creepers ne passeront pas par moi...je veux bien faire un effort, mais sous la condition...qu'elles soient siglées...Prada ou Sonia ;)
@ isabelle: tu as raison, Sonia les a remis au goût du jour, mais le come back le plus remarquable aura été celui opéré par la déjantée Vivienne-Westwood...
Rien à dire,j'aime vraiment beaucoup ton blog ;)
Je le consulte régulièrement depuis un moment déjà,maintenant que j'en ai un aussi,je peux enfin poster un commentaire sans être anonyme!
Les creepers,c'est pas trop mon truc non plus,après,en matière de mode,je pense qu'il ne faut jamais dire jamais,c'était pareil pour les sneakers I Marant,et elles ont quand même fait succès ;) (et je les ai achetées,moi aussi)
j'attends la bonne photo sur la bonne personne pour que ça me plaise :)
comme d'hab, les grands esprits se rencontrent!elle est super ta sélection. T'avais vu la mienne? http://www.girlstalkaboutfashion.com/2011/09/creepers.html
J'en ai vu des spectaculaires pendant la fashion week mais je n'ai pas eu le temps de les prendre en photos. Je n'aime que très moyennement les semelles compensées, c'est aussi valable pour les Creeper, même si je peux comprendre que les Prada rencontrent un beau succès. @ +
Enregistrer un commentaire