lundi 24 septembre 2007

Roberto Cavalli chez H&M





Scoop pour les profanes "modasses", non scoop pour toutes les autres.
Le coup d'envoi de la course de la ruée vers H&M est prévu pour le 8 Novembre.
Je m'explique...Après Karl Lagerfeld, Stella McCartney et les frères Viktor et Rolf, c'est au célèbre créateur italien Roberto Cavalli de nous présenter sa garde robe spécialement dessinée pour H&M.
Jusque-là, vous me suivez...."Mais pourquoi parle t'elle de course??"
1° La collection devrait se composer d'uniquement 25 pièces. Et toutes ces pièces seront produites en édition limitée....et cerise sur le gâteau...la vente sera elle aussi limitée..dans le temps.
Les premières arrivées seront donc les meilleures servies.
2° Et si Vogue.com (http://www.vogue.fr/mode/Roberto_Cavalli_pour_H&M-12230-info.htm) nous dévoile quelques croquis, moi...je vous dévoile les modèles en chair et en os, shootés en Italie, à Florence à la résidence de Monsieur Cavalli lui même . Glamour, mousseline, couleur sont au rendez-vous.



Vous comprendrez définitivement les raisons qui vont nous pousser à chausser les starting bloc devant et à l'ouverture des boutiques H&M le 8 Novembre, j'oubliais...seules 200 boutiques seront selectionnées pour vendre cette superbe collection!! Alors renseignez-vous auprès de votre H&M le plus proche, avant de poser votre matinée du 8 Novembre.

Aucun commentaire: