mercredi 21 novembre 2007

Légomania ou Légophobie



Comment passer l'hiver, sans parler de LA Chaussure qui aura créée la sensation de la saison??
Qu'on adore ou qu'on déteste, c'est clair la chaussure Balenciaga fait parler d'elle !!
Inspirée d'une construction de légo (avec ses couleurs primaires) ou encore d'une fixation de ski, mélange de cuir et de plastique, cet accessoire nommé "IT" a tout pour nous surprendre.
Espérons qu'il ne soit qu'un objet culte de la saison....et prions pour qu'il ne reste qu'un OVNI et ne descende pas sur terre pour envahir notre Fashion sphère!!

6 commentaires:

..... a dit…

oh la la la c shoes sont fantastics, c just un délice, la forme, les couleurs, nicolas ghesquiere fait un travail excellent !

Fashionstyle a dit…

Pierre Hardy était aussi complice ...original...mais avouons..un peu difficile à porter!!

Mónica a dit…

I don't like those shoes. I understand Nicolas is trying to innovate, emulating the Master, Cristobal Balenciaga, but... They seem more like a toy from my 6-year-old cousin than a pair of sandals...I don't reallly understand why everybody in fashion is saying how cool they are, and I'd love if someone would tell me the reasons why

Anonyme a dit…

Beyonce les porte...

Asi Mod a dit…

J'adore la Balenciaga.

Anonyme a dit…

g eu la chance daller en australie en janvier et d eles porter la bas ... g fait fureur ! moi ki parle tre speu anglais mon mari devais sans doutes faire le tracducteur ! au bout du compte je ne pouvas plus les porter car mon mari refuser de me servir de traducteur pdt nos vancances a melbourne ... et entre nous elles sont génial a porter !