lundi 16 juin 2008

Hermione pour Chanel



Je vous avais annoncé en avant première, que notre adorable Audrey Tautou serait la nouvelle égérie du célèbre parfum Numéro 5 de Chanel.

Voici qu'aujourd'hui on apprend que ce serait la jeune actrice anglaise Emma Watson ( plus connue sous le nom d'Hermione Granger dans la saga Harry Potter) qui incarnera le nouveau visage du parfum Coco Mademoiselle, remplaçant ainsi la délicieuse Keira Knightley.


J'avoue ne pas être emballée par cette nouvelle, la Maison Chanel nous avait jusque- là, habituée à des égéries troublantes de beauté et d'élégance :Kate Moss, Vanessa Paradis ...Un concentré de charmes pour une fragance de style .

Aujourd'hui ce choix me laisse dubitative, Miss Hermione ne me semble pas une égérie idéale, j'ai beau chercher, je n'ai rien trouver chez elle qui soit digne de la Maison Cambon. Je suis sans doute trop sévère à son égard, allez attendons de voir cette prochaine campagne publicitaire, les tours de sorcières peuvent faire des miracles...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Sauf que d'un point de vue marketing, c'est très bien joué, Chanel va aller chercher des nouvelles clientes toujours plus jeunes.
Mais tu as raisons, attendons de voir. @ +++