vendredi 18 juillet 2008

Sandrina Fasoli...état de grâce


Coup de coeur pour cette marque belge dont les collections sont touchées par un véritable souffle de grâce et de féminité.


Petits noeuds, petits cols claudine, petits plissés, nous donneraient presque un air de petites filles sages, mais la fluidité des matières, les jeux de transparence et de glissements sur le corps nous rendent plus féminines et troublantes que jamais .


Qui se cache derrière Sandrina Fasoli : un jeune duo, celui de Sandrina Fasoli, en personne et de Michael Marson, tous deux diplômés de l'école Nationale des Arts visuels de la Cambre. Leurs créations se font joliment couronnées depuis leur début (Grand prix du Festival de la Mode à Hyères, Prix du Jury et prix 1, 2, 3 avec Les Tricheuses, Mango Fashion Awards ).

Un tandem gagnant qui, selon moi, ne va pas cesser de rayonner sur la planète mode!

Sandrina Fasoli est en vente à Paris, chez Shimji (7 rue du Perche, dans le 3è) et chez Icon, à Bruxelles.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hum, merci, je ne sais pas pourquoi mais j'ai tendance à oublier ces créateurs que pourtant j'aime bcp.. et en plus être chez Simji constitue une validation en soi pour moi!

Anonyme a dit…

c'est si féminin!!