lundi 20 octobre 2008

La vogue des reptiles




Révolue la période phobique des reptiles. Enfin presque...elle reste malgré tout encore bien ancrée dans les esprits de nos banquiers, au prix de l'écaille, on veut bien leur pardonner...
Nous, on se laisserait bien gagner par le charme des cuirs exotiques. Crocodiles, lézards, pithon, etc...semblent connaître leur heure de gloire pour cet hiver , discrétement ils ont glissé sur nombreux de nos accessoires.
Un luxe qui reste encore onéreux, et qui plus est peut farouchement froisser les défendeurs d'animaux en voie de disparition, je vous l'accorde . Chacun libre d'en porter ou pas, et puis il y a l'option des copies, bien faites, elles sont aussi jolies que l'authentique .
L'écaille on l'aime dans des tons sombres
Yves Saint Laurent Ralph Lauren


Dior Fendi

Les marrons se laissent séduire...
Hermès

Jean Paul Gaultier Missoni





Le naturel a aussi son charme....
Marni

Chloé

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Certaines choses me plaisent beaucoup et d'autre pas du tout, mais bon c'est un peu normal. Sinon le cuir reptilien est assez fascinant comme matière.

Anonyme a dit…

j'adore le croco...mais en copie uniquement :)

Anonyme a dit…

Mmh, je suis assez fan de la version Chloé, mais les bottes YSL sont vraiment pas mal non plus bien que je préfère la version cuir verni.

Anonyme a dit…

T'ai-je déjà dit que ton blog est très beau? Le violet de la typo sur le fond gris clair "me parlent beaucoup". Tu es une très bonne coloriste. Et là, ta sélection de reptiles est, tentatrice.

Fashionstyle a dit…

@Pierre-jean : je suis comme toi...tout n'est pas à prendre...
@emiiiiiii : beaucoup moins cher et tout aussi joli!!
Merci pour ta visite !!
@imk-viz : ces bottines YSL...en croco, vernies...je les aiment toutes!!
@ isabelle : très touchée par ton petit mot...surtout venant de toi...une si délicieuse illustratrice!!

TIG a dit…

Love! Especially the Jean Paul Gaultier Missoni and of course, Hermès . . .

Joelle a dit…

j'adore tous ces reptiles ....surtout les premieres sandales..........

Vertiginoso a dit…

Je crois qu'en fait il y a un "fashion-crotale" qui sommeille en toute "fashionista" . . .

Fashionstyle a dit…

@ {this is glamorous} Well done miss !!
@ joelle : Roger Vivier...certains parlent d'oeuvre d'art...
@ stilettostetico : nous sommes toutes des Eve...le serpent a su nous tenter !!

Anonyme a dit…

kobe 9
off white shoes
kyrie spongebob
jordan shoes
supreme clothing
supreme clothing
steph curry shoes
off white shoes
kyrie shoes
kyrie 7 shoes