mardi 9 février 2010

Charlotte Gainsbourg pour le magazine Flaunt



Que l'on soit fan ou pas, on ne peut rester indifférent à cette fille. Charlotte Gainsbourg dégage une émotion intense, avec une grâce et une fragilité qui lui est propre. Un visage atypique, mais qui au final la rend belle...

Ces derniers temps, je dévore son dernier album, produit avec Beck et je passe en boucle (désolée pour mes proches...) ce morceau :"Heaven can wait"



Et puis, je tombe sur ces délicieux clichés, Charlotte prenant la pause devant l'objectif du photographe Kurt Iswarienko pour le magazine Flaunt . Elle est tout simplement charmante sexy et irrésistible, et cette fois, je crois que je deviens totalement fan !








8 commentaires:

Anne Chic and Geek a dit…

Elle a la grâce, tu as raison...
Rien de ce qui pourrait être vulgaire ailleurs ne l'est sur elle.
Fragile et craquante, c'est un peu notre soeur à toutes (celle qu'on rêve).
Merci pour les belles images.
Anne

M1 a dit…

Alors là je préfère de loin Lou ! : )

Next-Trend a dit…

splendides photos <3

isabelle a dit…

J'aime tout ce que fait cette fille... Toujours les bons choix de photographes, de metteurs en scène, de compositeurs...

Kira Aderne a dit…

I love her bedroom!!

Mimi a dit…

Thanks for stopping by my blog. These pictures are beautiful!

Flo a dit…

Je suis totalement fan aussi !!!

Lou a dit…

Je ne connaissais pas ces merveilleux clichés, merci Miss!!!