mardi 20 juillet 2010

Looks été 2010 !



En plein été...et déjà tous les magazines nous parlent de l'hiver...certes l'hiver s'annonce délicieux, mais c'est tout de même l'été qui reste encore au coeur de nos préoccupations !



Boucler sa valise, en ayant le coeur léger, on a pensé à tout, c'est sûr on sera dans la tendance...Les indispensables de la saison seront portés par nos jolis corps bronzés, et surtout on oubliera pas de prendre la pause, l'allure est aussi la clef de l'élégance !



Alors, bien sûr on a le maillot parfait...




On a son joli short...



"The" Blazer...


Le beau tee shirt...



Le beau drapé...


On a osé la transparence...


On a pensé au kaki...


Au cuir...


Au body...


Et puis au liberty...


On a nos sabots...


Yes ! On a tout...et qui plus est on est des assidus de mon blog, donc on a tout compris, le soleil n'a qu'à bien se tenir, on saura être encore plus brûlante que lui !!

9 commentaires:

Couture Carrie a dit…

Absolutely stunning, post!
Love all the bikinis!
Gorgeous!

xoxox,
CC

Pierre-Jean a dit…

J'aime beaucoup ta sélection avec une petite préférence pour le maillot de bain oiseau de paradis, enfin c'est à ça qu'il me fait penser. Bonnes vacances, loin là-bas et quelque chose me dit qu'on se verra le 9 et 10 septembre. @ +++

Devka Ulanov a dit…

Il n'y a pas une seule photo que je n'aime pas !

Keith a dit…

These photos are all so beautiful and sexy.

TheStreetFashion5xpro a dit…

Gorgeous post! These shots are beautiful!...

M1 a dit…

Chaud bouillant l'été : ) le micro-short en jean à la place du maillot ou le marcel mouillé, des tendances à retenir ; )

I V Y a dit…

oh wow, the beach photos are hot!
love love love.

Jx a dit…

amazing collection of photos, xx

Fashionstyle a dit…

@ Couture Carrie : thanks Miss!!
@ Pierre-Jean : belle interprétation de ce joli petit bikini...pas encore en vacances...mais plus que 3 jours avant de voguer vers les eaux turquoises de Menorca!!
@ Devka Ulanov : alors ma sélection est parfaite ;)
@ Keith@THESTREETFASHION5XPRO : Thnaks, thanks!!
@ M1 : j'ai enfin mon micro short en Jean...depuis le temps que je l'attendais celui là...pour le marcel mouillé, très hot...mais je préfère plongé en maillot ;)
@ { I V Y } : The sun shine!!
@ Curiouser and Curiouser Thanks a lot!!