dimanche 9 mars 2008

Vuitton Rock and Roll Attitude !


Dans le jeu des "7 familles" de la campagne publicitaire de Vuitton, je demande le rocker...
Nous avons déjà eu l'acteur (Deneuve) les sportifs (Steffi Graf, André Agasi) le politicien (Mikhaïl Gorbatchev) à partir du mois d'Avril, nous aurons une légende vivante du Rock and Roll, Keith Richards, le célèbre guitariste des Rolling Stone, aussi connu pour son talent que pour ses excès en tout genre.

Le visuel a été shooté et mis en scène par Annie Leibovitz. Une chambre d'hôtel, décorée de foulards noirs ornés de têtes de mort au-dessus des lampes, un crâne sur la table de chevet et notre rocker jouant de la guitare sur le lit. A ses côtés, trône l'étui de son instrument , siglé Vuitton, of course. Le slogan, ces quelques mots...
“Certains voyages ne se racontent pas avec des mots. New York. 3 heures du matin. Blues en do majeur.”

La griffe française, déjà habituée à jeter son dévolu sur des personnalités atypiques, nous surprend aujourd'hui encore plus audacieusement, dans le choix de cette icône si controversée, qui n'avait d'ailleurs, jusque là participé à aucune publicité.
Le cachet reçu par Keith Richards devrait être reversé à l'association d'Al Gore, The Climate Project.

Aucun commentaire: