jeudi 11 septembre 2008

Gucci en campagne...




Avant de rentrer dans la frénésie des défilés américains, j'avais envie de vous offrir une petite pause bucolique avec la dernière et merveilleuse campagne publicaire de Gucci pour sa collecion automne hiver 2008/2009.

Shotée par Inez Van Lamsweerde & Vinoodh Matadin , de jolies poupées russes (Lily Donaldson, Abbey Lee Kershaw, Eniko Mihalik, Kasia Struss, Ksenia Kahnovich )prennent la pause dans une ambiance résolument seventies hippie folk. Un florilège de tenues et d'accessoires aux accents cosaques, mélangeant modernité et ethnicité. .
Sans doute une des meilleures collection de Frida Giannini.
Silence , on prend la pause....















6 commentaires:

VanessaFromMilan a dit…

i loke this campaing!

Anonyme a dit…

Effectivement trés bucolique !! J'accroche tout particuliérement sur les sacs ...

Anonyme a dit…

Très très beau, je suis toujours un peu déçu par autant de retouches photos mais bon c'est quand même moins catastrophique que la dernière campagne Vuitton avec Laetitia Casta et shooté par Annie Leibovitz.

Kenza a dit…

Je suis fan du travail de ce duo !
J'aime beaucoup cette campagne, déjà pour la collection mais les photos sont très belles...

Kira Aderne a dit…

I love this gucci´s collection :)

a kiss!!!

Fashionstyle a dit…

A l'unanimité, on aime !!!